Menu

Breve

Etat de santé du journaliste Hasnaoui emprisonné : L'administration pénitentiaire réagit

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

L’affaire du journaliste Mustafa Hasnaoui refait parler. Alors que l'AFP faisait état de son transfert à l’hôpital suite à la dégradation de son état de santé à la suite de sa grève de la faim, la Délégation générale de l'Administration Pénitentiaire et de la Réinsertion (DGAPR) a démenti cette information.

«Contrairement aux informations relayées, le détenu El Hasnaoui n'est pas plongé dans le coma, n'a pas été victime d'évanouissent et n'a, en aucun moment, été transféré à l'hôpital», a réagi le DGAPR dans un communiqué parvenu hier à la MAP. La DGAPR ajoute que «le détenu est sous surveillance médicale quotidienne de la part du médecin du pénitencier et son état de santé ne suscite aucune inquiétude».

Elle balaie également dans la même note de «prétendues représailles contre ce détenu à la suite de la visite que lui a rendue en prison le groupe de travail onusien sur la détention arbitraire et selon lesquelles il aurait été privé de ses livres, ses cahiers et autres effets personnels» .

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com