Menu

Breve

Maroc : Un homme arrêté pour avoir enterré vivante une française dans son jardin

Publié
L'homme a reconnu les faits.
Temps de lecture: 1'

Un fassi a été arrêté et interrogé par la police qui le soupçonne d’avoir enterré vivante une citoyenne française, dans son jardin d’après des informations d’Al Akhbar reprises par EFE. L’homme a été déféré mercredi devant le Procureur général de la Cour d’Appel de Fès.

Tout a commencé en fin de semaine dernière lorsque la police s’est mobilisée après la disparition d’une ressortissante française qui séjournait dans un hôtel cinq étoiles de Fès. Les deux protagonistes entretenaient une relation après s’être rencontrés via internet. Et d’après les premiers éléments de l’enquête, la victime, qui était diabétique, aurait perdu conscience. La croyant morte, le suspect aurait voulu se débarrasser du corps au plus vite en l’enterrant. 

L’homme, face aux preuves accablantes qui pesaient sur lui, n’a pas nié les faits. Les enquêteurs ont retrouvé chez lui une pelle, et un pantalon couvert de boue. Contactée par EFE, l’ambassade de France à Rabat n’a pas voulu faire de commentaire sur cette affaire.

Islam un bien pour l’Être-humain mais l'homme est injuste est ignorant !
Auteur : maB2rOc
Date : le 04 juin 2014 à 17h19
moi tout se que j'ai a dire sait se cas dit le Seigneur de Univers
traduction approximative:

72. Nous avions proposé aux cieux, à la terre et aux montagnes la responsabilité (de porter les charges de faire le bien et d'éviter le mal). Ils ont refusé de la porter et en ont eu peur, alors que l'homme s'en est chargé; car il est très injuste [envers lui-même] et très ignorant. Sourate 33

pourquoi injuste et ignorant, car Allah nous dit de voyager en groupe en plus il demande aux femmes de prendre un mahram pendant leur voyage mais les injustes envers eux même refuses sa Loi et croit que la Loi d'Allah est injuste "racha li Allah" , au contraire c'est un bien pour nous !

si cette femme avait obéis a Allah en prenant un tuteur serait t'il arrivé sa ?

en plus de sa, la famille de la victime Allah lui fasse miséricorde est ignorante et injuste envers eux même et envers leur enfants elles ont laissés leur fille seul et en plus diabétique voyager seul .

pareil que la séparation des hommes et des femmes dans les lieux publics , Allah leur ordonne de ne pas se mélanger sauf dans la contrainte , mais faut attendre les premier cas attouchement des femmes comme en Egypte ou au Mexique pour voir l'autorité les séparer.

voilà l'injustice que l'homme se fait a lui même.

Allah fasse miséricorde a la victime et guide se qui sont vivants dans sa voie lumineuse et nous écarte des voies obscurs Amine

Dernière modification le 04/06/2014 17:24
INTERNET
Auteur : sidi_babar
Date : le 01 juin 2014 à 09h22
La solitude est très mauvaise conseillère et terrible, et aujourd'hui les gens se rencontrer par internet , et cela a ses risques.
il aurait du appelé les secour !
Auteur : mrducli
Date : le 31 mai 2014 à 23h26
Il n'a pas voulu la tué la femme a fait un malaise du a sont diabete ne sachan quoi faire ni meme ceux qui lui et arrivé la croyait morte il la enterré dans sont jardin ! Alors qu'elle etait juste inconsciente et non morte.
francaise enterrée vivante au maroc
Auteur : josse
Date : le 31 mai 2014 à 16h17

je ne comprend pas les femmes!
elle rencontre sur le net un pur inconnu.. elle ne sait rien de lui ! et part le rejoindre au MAROC...
elle est malade soit mais c'est pas une raison d'enterrè vivante une femme qui semble ne plus respirée !!
si l'on a rien a se reproché on demande du secours,on téléphone /
tous le monde rencontre sur le net / c'est dangereux pour les 2 sexes ...
prison a vie
Auteur : hyayna
Date : le 30 mai 2014 à 21h11
vivante ou morte ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com