Menu

Breve

Mawazine : Les organisateurs appellent le public à la vigilance contre les ventes de billets frauduleuses

Publié
Le festival Mawazine débutera le 30 mai à Rabat.
Temps de lecture: 1'

Dans un communiqué, l’Association Maroc Cultures, qui organise le 13ème Festival Mawazine-Rythmes du Monde, appelle le public à utiliser de dispositif officiel de vente pour l’achat des billets. Mawazine met en garde contre les sites de ventes frauduleux, en recrudescence.

Le collectif tente de lutter contre la multiplication des canaux frauduleux de distribution, et d’endiguer le phénomène de revente sur le marché noir. Les réseaux pirates sont très présents sur les réseaux sociaux. Pour appâter les potentiels acheteurs, ces sites proposent des billets avec  la mention «offert». Ces billets ne sont bien sûr pas valables, et le festival déclinera toute responsabilité en cas de refus d’accès aux scènes précise le communiqué. Pour éviter tout incident, l’Association Maroc Cultures insiste pour que les festivaliers achètent leurs tickets dans les points de vente officiels à Rabat ou Casablanca.

Mawazine
Auteur : Oujdaoui.
Date : le 27 mai 2014 à 16h30
Les marocains devraient boyocoter ce festival Mawazine ,
cause , les responsables scupuleux de ce festival ont refusaient la participation du chanteur égyptien -Shaaban Abdel Rahim -qui dénonce Israël et les sionistes a travers ces merveilleuses chansons . Vraiment un grand dommage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com