Menu

Sport Publié

Nadia Taleb Mennane et Fatima Abid remportent le Rallye féminin international du Maroc

Nadia Taleb Mennane et Fatima Abid ont été récompensées dans la catégorie "4x4", lors du Rallye international féminin, disputé du 16 au 18 mai, sous le signe de la solidarité. Le but de la manoeuvre : apporter des aides humanitaires aux enfants nécessiteux des régions visitées. 

Temps de lecture: 1'
Cérémonie de remise des prix à Salé pour les femmes pilotes dans différentes catégories.

La 8e édition de la caravane du Rallye féminin international du Maroc, organisée par l’Association maghrébine des sports automobiles «AMSA», s’est achevée sur la victoire de Nadia Taleb Mennane et Fatima Abid, dans la catégorie «4x4». La cérémonie de remise des prix s’est déroulée à Salé, dernière étape de la course, en présence du maire de la ville. Une course caritative sous le signe de la conduite au féminin.

Les femmes pilotes ont concouru dans deux autres catégories : «voitures de tourisme» et «équipage mixte avec femme pilote». Les lauréates ont été récompensées pour le respect du code de la route avec une conduite économique.

La solidarité était aussi de la partie. Des enfants de Dar Attalib (Béni Mellal) ont reçu des ordinateurs de la part des organisateurs du rallye. L’association Igrdane à Azrou, quant à elle, a bénéficié de fournitures scolaires. 

Bravo aux gagnantes !
Auteur : NathS
Date : le 30 mai 2014 à 11h14
Félicitations aux gagnantes et à toutes les participantes ! On attend le rallye Cap Fémina Aventure du mois d'octobre avec impatience et tous les autres rallyes à venir : http://4x4terredusud.com/rallye-maroc-toutes-les-dates-2014-2015/
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com