Menu

Sport Publié

Mercato : Taarabt à l'Inter, Bergdich au Torino ?

Temps de lecture: 1'
DR

Le milieu de terrain marocain du Milan AC pourrait rejoindre l’ennemi juré des rossoneris, l’Inter, durant le mercato. Selon L’Equipe, l’Inter aurait entamé des discussions au sujet d’un possible transfert du milieu offensif marocain qui se verrait, pour sa part, bien continuer l’aventure avec son club actuel.

Seul hic, le montant de son transfert qui est passé de 7 à 11 millions d’euros. Une somme difficile à débourser pour le Milan AC qui sera absent de toute compétition européenne la saison prochaine.

Pour le latéral gauche du Real Valladolid, Zakaria Bergdich, il pourrait quitter l’Espagne pour rejoindre l’autre équipe de Turin, le Torino FC, qui l’a supervisé à plusieurs reprises en fin de saison. Rejoindre l’Italie serait en tout cas une bonne porte de sortie pour le jeune Marocain (25 ans) dont l’équipe évoluera en Segunda Division la saison prochaine. 

zaki ose????
Auteur : majus
Date : le 21 mai 2014 à 14h39
il; serait dommage de se passer des services de ce grand joueur qu est taarabt; il merite amplement sa place au sein de l effectif du club maroc.meme s il semble pour les uns un peu hautain mais c est le lot des grands joueurs et puis autant offrir autant demander !zaki pourrait-il descendre de son piedestral et rectifier en appellant taarabt.esperons?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com