Menu

Breve

Affaire Anouzla : Amnesty interpelle de nouveau le Maroc

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

L’affaire Ali Anouzla continue de susciter les réactions des ONG. Amnesty International a encore interpellé les autorités marocaines sur les poursuites contre le journaliste accusé dans la cadre de la loi antiterroriste. «L’utilisation des lois antiterroristes comme prétexte pour sanctionner les journalistes en raison de leurs reportages porte un coup sérieux à la liberté d’expression au Maroc», a déclaré Philip Luther, directeur du programme Moyen-Orient et Afrique du Nord pour A.I. dans un communiqué

Lundi, les autorités ont reporté l’audition prévue aujourd’hui du journaliste, qui risque jusqu’à 20 ans d’emprisonnement pour avoir publié un lien menant vers un reportage vidéo du groupe armé Al Qaïda au Maghreb islamique (AQMI) menaçant le Maroc. «Les autorités marocaines doivent cesser cette caricature de procès à l’encontre d’Ali Anouzla et abandonner les chefs d’inculpation de terrorisme retenus contre lui», s’insurge A.I, qui demande aussi la libération de Mustafa Hasnaoui.

au trou!
Auteur : viva morocco
Date : le 05 juillet 2014 à 13h32
Ces ONG feraient mieux de s'occuper de Busch et ses amis pour crimes contre l'humanité pour les millions de victimes de leurs impunité,d'Israel et son mépris de la loi internationale,des USA et leurs prisons secrètes (ou pas),de Guantánamo avant de parler du Maroc!!!
Ce journaleux doit se considérer heureux de ne pas exercer sa bêtise criminelle aux USA ,pays respectueux de la loi fédérale qui met au trou les apologistes du terrorisme!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com