Menu

Culture Publié

Samira Bensaïd devance Shakira et Lady Gaga et décroche un World Music Award

Nouvelle consécration pour Samira Bensaid. La chanteuse marocaine a décroché The World Music Award du meilleur single pour sa nouvelle chanson "Mazal".

Temps de lecture: 1'
DR

Quelques semaines à peine après le lancement de son nouveau succès, Samira Bensaid enchaîne les consécrations. Élue meilleure chanteuse du Moyen-Orient pour l'année 2013 aux Middle East Music Awards (MEMA), "Mazal" d'autres récompenses qui sont réservées à la diva marocaine. Samira Bensaid a, en effet, décroché The World Music Award du meilleur single pour son dernier tube «Mazal».

La cérémonie des World Music Awards, qui honore chaque année des artistes internationaux basés sur les chiffres des ventes mondiales fournies par la Fédération internationale de l'industrie phonographique, se tiendra le 27 mai prochain à Monte-Carlo.

«Mazal» succés à l'international

Notons que pour décrocher ce prix, Samira Bensaid a surpassé plusieurs superstars internationales dont Lady Gaga, Katy Perry, Rihanna ou encore Shakira. 

Sa nouvelle chanson et son vidéo clip "Mazal" détiennent par ailleurs la première place dans plusieurs TOP des tubes de l'année, établis par des chaînes de télévision et stations radios françaises et espagnoles, sans oublier celles du Moyent-Orient et des pays du Golfe.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com