Menu

Grand Angle

Festival de Cannes : Leila Bekhti de sortie sur la Croisette

Leila Bekhti rayonne comme jamais en cette 67e édition du Festival de Cannes. Elle reste elle-même lorsqu'elle s'affiche pieds nus dans le sable, et a su dimanche captiver les objectifs du monde entier lors de la montée des marches. 

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

C'est au tour de Leila Bekhti de faire une entrée remarquée au Festival de Cannes. Dimache 18 mai, l'actrice aux origines algériennes a foulé le tapis rouge à l'occasion de la présentation du film "The Homesman" avec Tommy Lee Jones et Hilary Swank. Elle a assisté ensuite à la soirée organisée par le magazine Elle et la maison Dior. 

Pour monter les marches du 67e Festival de Cannes, Leila Bekhti avait choisi une robe Azzedine Alaia et des boucles d'oreilles Chanel. Les spectateurs, autant que les organisateurs de l'évènement, ont été charmés par cette beauté orientale aux longs cheveux ébènes, bientot à l'affiche de "Maintenant ou Jamais" qui sortira le 3 septembre prochain.

En Victoria Beckham pour Elle

Ambassadrice de la marque L'Oréal, maquilleur officiel du Festival de Cannes, elle avait choisi de porter une robe Victoria Beckham pour assister à la soirée du magazine Elle. 

La première apparation de l'égérie L'Oréal remonte à samedi. L'actrice de 30 ans avait participé à un photoshoot sur la plage du Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez. Comme par son habitude, Leila Bekhti a su se distinguer avec une robe patineuse bleue sombre, et ses cheveux faussement négligés. 

Elle est l'une des actrices les plus prometeuse de sa génération. La comedienne a su charmer le public grace à sa spontanéité et son naturel.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com