Menu

Breve

Espagne : L'association marocaine ATIME doit rembourser les subventions reçues entre 2009 et 2010

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

L'association des travailleurs immigrés du Maroc en Espagne (ATIME) a reçu une injonction de la justice andalouse pour rembourser les subventions reçues entre 2009 et 2010. L’ATIME doit restituer un montant de 9 978 euros, soit trois subventions qui lui avaient été accordées durant la période en question sans qu’elle n’apporte de justification de leur utilisation. Celles-ci étaient destinées à des programmes et des infrastructures visant à l'intégration et la promotion sociale des immigrants ciblés.

Selon Europa Press, une enveloppe de 3 000 euros était destinée à l'amélioration des installations, une autre de la même somme pour un cours d'Espagnol pour les immigrés, et une troisième pour l’achat de 2 ordinateurs portables (2 737 euros). En plus, la justice andalouse demande 1 240 euros pour le retard des justifications des subventions.

Pour rappel, le président de l'association à Almería a été condamné à deux ans et quatre mois de prison pour fraude et falsification des subventions accordées.  

N'importe quoi
Auteur : ElChamali
Date : le 19 mai 2014 à 11h41
Y en a pour plus cher d'avocat que de d'argent...c'est çà que les espagnols appellent 'subventions' ?? c'est vraiment la crise là bas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com