Menu

Grand Angle

Une émission allemande diffuse des scènes osées et qualifie le Maroc de « marché pour le mariage »

Une émission de télé-réalité allemande a filmé un reportage montrant le déroulé d'une une histoire d'amour, entre une Marocaine et un Allemand, bâtie en quelques jours dans un épisode spécial titré «Le Maroc, marché de mariage pour étrangers». Détails.

Publié
DR
Temps de lecture: 2'

Une célèbre émission de télé-réalité allemande intitulée «L'homme de rêve - Amour sans frontières», diffusée chaque lundi en prime time sur la chaîne de télévision allemande RTL 2, a consacré il y a quelques semaines, un épisode spécial au Maroc où elle le dénigre et le qualifie d'un "marché de mariage pour étrangers". Cet émission est, en effet, destinée à des célibataires qui tenteront de trouver l’amour en voyageant à travers le monde avec leurs sacs à dos. Ils seront confrontés à toutes sortes de cultures, de climats, d’environnement et de situations.

Dans son "Spezial - Heiratsmarkt Marokko“, qui signifie «L'homme de rêve spécial - Le Maroc un marché de mariage», l'équipe de "Der Traummann" se rend au Maroc avec 3 Allemands pour les accompagner dans leur quête du grand amour dans les petites villes situées dans les montagnes de l'Atlas marocain.

Trouver sa moitié à l'Atlas marocain puisque l'offre et la qualité y sont

«Erwin est à la recherche de la femme de sa vie après avoir tenté l’expérience avec plusieurs partenaires en Allemagne. Au Maroc, maintenant il espère enfin trouver l’amour de sa vie. Ce jeune homme de 39 ans pense que les Marocaines sont petites et délicates. A 44 ans, Jane aussi est involontairement seule, elle n’avait pas entretenu de relation fixe depuis plus de 20 ans. A présent elle est à Imilchil où elle veut partir à la recherche de son âme sœur.

Le troisième participant est le Roy timide. Depuis son divorce il y a 12 ans, cet homme âgé de 48 ans, père célibataire de deux filles, a jusqu'à présent consacré sa vie uniquement pour le bonheur de ses enfants. Maintenant, Roy veut faire quelque chose pour lui, pour son propre bonheur. Quand il a appris qu’il y avait un marché de mariage au Maroc , il n'y avait rien pour l'arrêter», explique RTL 2

Erwin et Hayat, une complicité et une histoire d'amour 

L'un des participant a réussi, lui, à séduire Hayat, une jeune femme issue de Khenifra, et a trouvé en elle la femme parfaite avec laquelle il est prêt à passer le reste de sa vie. Lors de leurs rencards, le nouveau couple profitait de chaque moment pour échanger des câlins et ce devant les habitants de son quartier, des scènes jugées osées et irrespectueuses vis-à-vis de la société marocaine.

l
Auteur : islam's
Date : le 13 juin 2014 à 17h27
peu importe son origine du moment qu'elle est musulmane non?
Bizarre
Auteur : netstat
Date : le 18 mai 2014 à 23h34
Bonjour haboub94, je vous écris en tant qu'homme(pour qu'il n'y ait pas confusion).
Ayant remarqué que beaucoup d'hommes arabes avaient tendance à épouser des Marocaines, afin de pouvoir comprendre la raison de ce phénomène pourriez vous m'expliquer pourquoi ne pas épouser une Tunisienne(ce qui serait beaucoup plus simple).
?
Auteur : hyayna
Date : le 17 mai 2014 à 19h48
et toi tu peux me presenté une tunisienne ? pour relation serieuse?
renseignement
Auteur : haboub94
Date : le 17 mai 2014 à 18h31
originaire de Tunisie et vivant a paris je souhaite rencontrer une maroacaine pour relation serieuse et plus
Merci de votre aide
renseignement
Auteur : haboub94
Date : le 17 mai 2014 à 18h31
originaire de Tunisie et vivant a paris je souhaite rencontrer une maroacaine pour relation serieuse et plus
Merci de votre aide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com