Menu

Grand Angle

La chanteuse australienne Shelley Segal se fait attaquer pour son clip sur le Maroc

Shelley Segal alias Aussie, une jeune chanteuse australienne qui vient de dévoiler son nouveau single et vidéo clip intitulé "Morocco", est attaquée par les internautes marocains. Détails. 

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Il y a une semaine nous vous avions parlé de Shelley Segal, cette jeune chanteuse australienne qui a lancé un single et vidéo clip intitulé «Morocco» où elle dénonce l'inégalité des sexes, l'harcèlement sexuel, la pauvreté et les réelles vérités sombres du Maroc.

Les paroles de la chanson "Morocco" qui racontent l'histoire d'un garçon sans-abri, âgé de 8 ans, "haut comme un cerf-volant qui sniffe de la colle toute la nuit" mais aussi comment une fille se fait harceler en marchant dans les petites ruelles de Marrakech, «c'est le sexe qui était dans l'air», ne semblent pas plaire aux Marocains.

Vague d'attaques sur les réseaux sociaux

Cette nouvelle chanson a suscité une vague d'attaques sur les réseaux sociaux, Twitter et Facebook. La vidéo a attiré des milliers d'internautes marocains qui n'ont pas caché leur rage. 

Aujourd'hui Segal dit qu'elle a été complètement surprise par le retour des Marocains et qu'elle ne s'attendait pas à ce genre de réactions. «Je pense que le clip montre le Maroc dans une bonne lumière, visuellement il semble plein de couleurs. Je n'ai pas l'intention de critiquer le royaume, qui n’est pas d’ailleurs une chose nouvelle puisque des blogueurs le font déjà. Chaque pays à ses propres problèmes», explique-t-elle.

soit hnina choukrane
Auteur : hyayna
Date : le 13 mai 2014 à 22h27
occupe toi des aborigene sauvagement assasiné par tes semblable apres tu viendra donné des leçon au royaume cherifien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com