Menu

Sport Publié

RedOne prépare une chanson pour le Real Madrid

Temps de lecture: 1'
DR

L’artiste marocain RedOne produit une chanson pour son club de cœur, le Real Madrid. Le producteur et auteur-compositeur a enregistré une chanson pour l’équipe madrilène mais n’a pas encore dévoilé le nom et la date de sortie.

Le nouveau morceau a été enregistré en avril dans les studios PKO de la capitale espagnole, indique El Pais, avec la participation des joueurs et du coach, convaincus par les stars, Sergio Ramos et Cristiano Ronaldo, avec qui l’artiste marocain partage une grande amitié. «Je suis un fou du Real Madrid depuis tout petit et j’ai toujours pensé qu'un jour, si je devenais célèbre je ferais quelque chose pour Madrid», explique RedOne.

«Je ne veux pas que ce soit un hymne, je  veux que ce soit une chanson que le public pourra interpréter» a-t-il indiqué. Ce morceau est censé apporter beaucoup d’animation au Santiago Bernabeu, mais ce n’est pas une chanson officielle du club. «…c'est une chanson de RedOne, pas du Real Madrid.»

RedOne peut mettre sa chanson dans le placard pour la saison prochaine!!!!
Auteur : pouic2011
Date : le 12 mai 2014 à 18h30



Je suis Madrilista et Merengue mais le championnat est foutu et la finale de la Champions League j'ai des doutes car los colchoneros veulent absolument l'a remporté c'est le match de la mort.......Mais nous ferons tout pour compléter le dixième trophée. "LA DÉCIMA".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com