Menu

Breve

Espagne : Les corps du couple marocain sauvagement assassiné rapatriés au Maroc

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Les corps du couple marocain sauvagement assassiné en Espagne dans la localité de Villarejo seront rapatriés au Maroc, apprend-t-on d’Europa Press.

C’est l’ambassadeur marocain en Espagne qui en a fait la déclaration sans préciser toutefois la date du rapatriement des dépouilles. Hanae Balhanafi (24 ans) et son compagnon, Mustafa (32 ans) auraient été décapités par l’ex mari de la jeune femme, originaire de Larache.

Le principal suspect a été retrouvé quelques heures plus tard pendu à un arbre à Guadaljara. Ce sont les enfants de la jeune femme nés de son premier mariage qui feront la découverte macabre à leur réveil. 

Propos négatifs et même inhumains
Auteur : cheims
Date : le 12 mai 2014 à 15h21
Dans des circonstances très difficiles comme dans le cas présent où des atrocités ont été commises en présence d'enfants, il aurait été vivement intelligent de s'abstenir d'écrire de telles énormitées ! En effet, personnellement et sauf erreur de ma part, je ne lis à aucun moment qu'il n'y a pas eu de divorce car il est bien écrit "ex-mari" et quand bien même je ne vois vraiment pas l'utilité de tels propos inhumains et complétement abjects ! Aussi, au lieu de s'arroger en "juge" et nous expliquer que ceci est "normal" il vaut mieux adopter une attitude plus humaine et compatissante car cela est vraiment très triste pour les familles (des 2 côtés) mais encore plus pour les enfants qui en porteront des séquelles à vie ! Allah y atehoum a sbaer.
Propos négatifs et même inhumains
Auteur : cheims
Date : le 12 mai 2014 à 15h20
Dans des circonstances très difficiles comme dans le cas présent où des atrocitées ont été commises en présence d'enfants, il aurait été vivement intelligent de s'abstenir d'écrire de telles énormitées ! En effet, personnellement et sauf erreur de ma part, je ne lis à aucun moment qu'il n'y a pas eu de divorce car il est bien écrit "ex-mari" et quand bien même je ne vois vraiment pas l'utilité de tels propos inhumains et complétement abjects ! Aussi, au lieu de s'arroger en "juge" et nous expliquer que ceci est "normal" il vaut mieux adopter une attitude plus humaine et compatissante car cela est vraiment très triste pour les familles (des 2 côtés) mais encore plus pour les enfants qui en porteront des séquelles à vie ! Allah y atehoum a sbaer.
Quel mauvaise image pour nous marocains
Auteur : MOROCCAN 68
Date : le 09 mai 2014 à 19h22
Certains marocains et surtout marocaines imitent tout ce qui est négatif en Europe .

Se séparer de leurs maries pour se mettent en couple avec un autre homme , alors que le divorce existe chez nous, comme en Europe .

En Europe cette pratique existe uniquement chez les gens du quart-monde européens , pas chez les gens normaux .
Les marocains d'Europe copient en générale ce qui est facile , car eux même viennent souvent des bidonvilles de casa et ailleurs au Maroc , je parle de ceux qui font souvent les une des journaux Européens et marocains dans ce genre de mauvaise image pour notre peuple et notre pays .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com