Menu

Grand Angle

Melillia : Une enfant marocaine brulée à 60% transférée à Malaga

Un petite Marocaine de 4 ans, brûlée à 60% a été transportée, le week-end dernier, de Melilla à un hôpital à Malaga pour recevoir les premiers soins. Détails.

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Une enfant marocaine, âgée de 4 ans, a été grièvement brûlée après une mauvaise manipulation d’un briquet. Après avoir été transportée par sa mère vers le poste frontière Farhana samedi 3 avril, pendant l'après-midi, celle-ci aurait demandé l'assistance des éléments de la police de frontière espagnole, rapporte le portail Entornointeligente.

A peine la brûlure repérée, la maman a été aidée par les agents de l'immigration clandestine (BRIC). Ces derniers sont, en effet, venus à son secours et ont mis en garde une ambulance pour transporter la petite brûlée au troisième degré sur les jambes, le torse, les bras et le cou, et une partie du visage, tout en tentant de calmer l'enfant qui souffrait de douleurs intenses, allant jusqu'à la réanimer à deux reprises après avoir perdu conscience.

Une fois à l'hôpital de Melilla, les médecins ont ordonné de transférer l'enfant dans un centre hospitalier le plus tôt possible. Ainsi, elle a été transportée dans un avion médical à l'hôpital Mère et Enfant de Malaga, où elle a reçu les soins nécessaires.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com