Menu

Santé Publié

Classement par pays des femmes les plus obèses au monde : Les Marocaines hors liste

Le groupe d'informations et analyses financières Bloomberg dévoile son classement des femmes les plus obèses au monde. Les Marocaines ne figurent pas dans la liste.

Temps de lecture: 1'
DR

L'agence américaine Bloomberg, groupe d'information financière, a dévoilé récemment son classement par nationalité des femmes les plus obèses dans le monde. Les Egyptiennes occupent le premier rang avec 78 kilos de moyenne. Elles sont suivies par les Jordaniennes avec 76,5 kilos et les Sud-africaines en 3e position talonnées par les Américaines. 

Les Saoudiennes, elles, occupent la 7e place dans ce classement, les Libyennes la 9e, les Tunisiennes la 24e. Les Algériennes arrivent au 29e rang et les Irakiennes au 34e, rapporte Al Quds Al Arabi.

Les Françaises arrivent en bas du classement sur cette liste qui concerne quelques 50 pays. Les Marocaines n'y figurent pas. Preuve que ces dernières mangent équilibré ?

sibutramine
Auteur : soraya52
Date : le 04 mai 2014 à 15h50
J'ai 32 ans et je suis maman depuis deux mois d'une adorable petite fille.Le jour de mon accouchement je pesais 89 kilos ( j'en ai pris 23 durant la grossesse ) et maintenant j'en suis à 73 kilos. Le problème c'est que je commence à stagner et que mon poids ne descend plus. Mon régime se compose essentiellement de soja sous diverses formes, viande blanche sans graisse et j'ai banni tout le sucre possible. Je bois également 1 litre par jour de boisson drainante et détoxifiante à base de plante. J'ai essayé le sibutramine (reductil) grace au conseil de mon amie, j'ai perdu 9kg en 4 mois sans faim. Je suis aux septième ciel. J'ai passé ma commande en ligne http://meds-pharmacy.net et jel'ai recue en 11 jours envoyé d'Allemagne.
Bon chance à tous !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com