Menu

Politique Publié

Diplomatie : Améliorer l’image du Maroc en Espagne, priorité de Fadel Benyaich

Temps de lecture: 1'
DR

Le nouvel ambassadeur marocain à Madrid a indiqué hier que l’amélioration de l’image du Maroc en Espagne doit être une priorité. Le Maroc doit «améliorer son image en Espagne et permettre de connaître les avancées» dans le pays, a indiqué Fadel Benyaich lors d’une réunion avec les consuls marocains de différentes villes espagnoles.

Benyaich a rappelé aux consuls que sa tâche va au-delà des prestations administratives et qu’ils doivent travailler pour offrir «un écho supplémentaire de ces avancées dans un pays voisin et ami» comme l'Espagne, indique la MAP.

Il a également souligné que les consuls doivent interagir avec la société espagnole. Dans ce sens, le nouvel ambassadeur les a encouragés à renforcer les liens politiques, économiques, culturels et sociaux entre les deux pays. Il a en outre annoncé une prochaine «feuille de route» pour réaliser cet objectif et «donner au Maroc la place qu’il mérite en Espagne».

Enfin, l’ambassadeur a rappelé la «volonté ferme de Mohammed VI et de Juan Carlos d'approfondir plus les relations bilatérales». 

Demandez aux diplomates accrédités en Espagne d'apprendre l'Español S.E.
Auteur : pouic2011
Date : le 29 avril 2014 à 13h53


S.E. aux 2 patries"celle de la mère et celle du père biologique" cherche à améliorer l'image du Maroc.µ

Qu'il donne l'exemple avant de demander aux consuls de faire du "Public relations".

Besale la mano tambien que Su Majestad El Rey Don Juan Carlos es DEMOCRATICO y lo MERECED....
OBLIGATIONS RECIPROQUES
Auteur : EL MOROCCO
Date : le 29 avril 2014 à 13h49
Au même titre que l'image de l'espagne au maroc ,elle n'est pas brillante;les espagnoles croient que la maroc a plus besoin de l'espagne pour vivre;détrompons nous,l'espagne a aussi besoin du maroc pour exister,géographie et histoire obligent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate