Menu

Breve  

Oujda : Arrestation de 2 trafiquants de drogue

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Deux trafiquants de drogue dure ont été interpellés, samedi, au niveau de la commune rurale de Beni Khaled, par les services de la police judiciaire relevant de la Préfecture de police d'Oujda. Ils font partie d’un réseau criminel spécialisé dans le trafic de drogue dure, des pilules hallucinogènes et des boissons alcooliques de contrebande.

Les éléments de la police ont effectué une descente dans une ferme située près de la frontière dans l'est de la ville et ont mis la main sur 26 kg de résine de cannabis, 450 grammes de cocaïne, 671 pilules hallucinogènes et 1 095 bouteilles d’alcool de contrebande.

Ils ont également récupéré des armes blanches de différentes formes et tailles, d’importantes sommes d’argent ainsi que deux voitures et des plaques d’immatriculation contrefaites. Les trafiquants sont en garde à vue et seront présentés devant la justice.

Nord hachich
Auteur : Oujdaoui.
Date : le 28 avril 2014 à 19h25
Au nord c est les gendarmes, les élus locaux , les caids , les riches de cette region et les grands trafiquants qui profitent de cette herbe ( voir avec qu elles flousse sont construits certains immeubles a Tanger , la ya khouya il ne faut pas y toucher ? ? ?
Une question
Auteur : Tom Caliban
Date : le 28 avril 2014 à 18h18
Une petite question...

Pourquoi s'acharne-t-on à courir derrière les trafiquants alors que les champs des producteurs se trouvent au nord ?

30.000 tonnes de hashish par an, cela ne passe pas inaperçu tout de même ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com