Menu

Interview  

Maroc : Ayoub El Machatt, un jeune musicien talentueux qui jongle avec une vingtaine d'instruments

Le One-man-excellent, Ayoub El Machatt, jeune chanteur et musicien multi-instrumentiste marocain, reçoit Yabiladi pour une interview exclusive.

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Du haut de ses vingt printemps, Ayoub El Mechatt est un artiste aux talents multiples, plein d’humour de création et d’ambition. Ce jeune chanteur et musicien multi-instrumentiste prolixe et éclectique transporte, depuis quelques mois, ses milliers de fans dans les années 70’s avec des reprises de Nass El Ghiwane. Il leurs fait revivre du jazz du temps de Ray Charles et revisite le nouveau titre Zina sur un rythme latino de bossa nova. Ayoub est, en effet, capable de faire tout un show seul sur scène, ce que l'on appelle «One Man Band».

Dans une interview exclusive, l'ami du piano et du guembri, nous a reçu chez lui à Kénitra, pour nous raconter son enfance et ses débuts mais aussi pour nous expliquer le One-man-band et la diversité des styles musicaux dans ses productions, du bariolé au foncé et du hard au tout doux. 

A présenter à Michel Drucker "Vivement Dimanche" pour un bon tremplin..
Auteur : pouic2011
Date : le 25 avril 2014 à 09h35

Et dans le cas contraire à S.M. pour lui délivrer une Grima "chanteur ambulant" pour Jamaâ El Fna et tout le territoire Marocain comme Saltimbanque.....
Il faut les booster ces jeunes talents Marocains....Vigon et les autres ont bien compris,qu'il faut savoir voler de ses propres ailes et ne rien attendre des ces gens là M'sieurs!!!!!! Oui ces Gens là M'sieurs!!!!!!
Dernière modification le 25/04/2014 09:37
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com