Menu

Breve

L'hôtel mauricien Royal Palm s'intalle à Marrakech

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le Royal Palm, un hôtel du groupe mauricien Beachcomber, vient d’ouvrir à Marrakech. Bâti sur un domaine de 235 hectares, le resort est situé sur la route menant vers Amizmiz.

Le domaine abrite un l'hôtel de 135 chambres et un espace réservé à 92 villas avec piscine et jardin. Mais les deux entités sont implantées sur des terrains indépendants. On y trouve aussi un parcours de golf, 18 trous par 72, dessiné par Cabell B. Robinson sur 75 ha, un spa Clarins avec 15 salles de soins sur 4200 m², 4 restaurants dont un dédié à la cuisine marocaine et un autre à la haute gastronomie, une salle de remise en forme et un club pour enfants.

Y rentrer nécessite toutefois des moyens et pas n’importe lesquels. La nuit d'hôtel est affichée à partir de 450 euros. Quant aux villas, elles ne se louent pas, elles s'achètent à partir de 450 000 euros au minimum, selon LeFigaro.

Le projet du Royal Palm, initié il y a plusieurs années, avait connu du retard notamment du fait du retrait de certains financiers. L’investissement total est de 200 millions d'euros.

Qui est derrière Ces Royal Palm Mauriciens,Bahamiens,Maldiviens,Argentins,panaméens etc.......
Auteur : pouic2011
Date : le 25 avril 2014 à 07h57

Les milliardaires Marocains corrompus;spolieurs et Tonton l'oncle d'Amérique après avoir blanchi proprement l'argent spolié de notre pays le Maroc,viennent investir cet argent en faisant croire aux citoyens Marocains que des investisseurs étrangers s'intéressent au pays et investissent....

Cette manière de faire,de gouverner et d'investir date des Trois Rois et depuis que le Maroc est indépendant......

Toutes les chaînes installées au Maroc sont franchisées et n'appartiennent pas à leur groupe........

juste de la poudre aux yeux et du Rêve à tous mes concitoyens Marocains.....
Dernière modification le 25/04/2014 08:00
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com