Menu

Breve

Après Jason Derulo et Justin Timberlake, le Festival Mawazine accueillera Ne-Yo

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Après Stromae, Jason Derulo et Justine Timberlake, Mawazine va accueillir le chanteur américain de R&B, Ne-Yo, qui se produira en concert le 4 juin à Rabat.

L’artiste a obtenu en 2008 le Grammy Award du meilleur album contemporain R&B et composé des tubes pour Beyoncé, Rihanna et Britney Spears.

Après ses signles «So Sick», «Sexy Love» et «When You're Mad», qui ont reçu un accueil très favorable dans les clubs de la côte ouest, Ne-Yo sort en 2006 son premier album, «In My Own Words», qui se vend à 1 million d’exemplaires. La tournée est triomphale et rassemble Chris Brown et plusieurs pointures du rap US.

L’année suivante, son second album «Because Of You», réunit Beyoncé, Busta Rhymes et Fabolous. L’opus est classé en tête du Billboard et s'écoule à 1,5 million de copies, grâce aux singles «Can We Chill» et «Do You».

C'est beau;c'est magnifique;c'est formidable pour faire oublier la misère qui ronge le pays.
Auteur : Chibani2
Date : le 23 avril 2014 à 11h53



Mais qui va payer ce beau monde TONTON LE CITOYEN??? "LES CONTRIBUABLES" comme de bien entendu ou TONTON D'AMÉRIQUE???? "Le Roi des pauvres" car les autres; oui les autres;les pauvres;les prolétaires comme moi sont laissés- pour -compte.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com