Menu

Sport Publié

CAN 2015 : La SNRT obtient les droits de diffusion

Temps de lecture: 1'
DR

La Société nationale de radiodiffusion et télévision (SNRT) a obtenu les droits de diffusion (en mode terrestre hertzien), des matchs de la 30ème édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2015) de football, qui se déroulera, du 17 janvier au 7 février, au Maroc.

Selon Ahmed Ghaibi, un responsable du comité local d’organisation cité par la MAP, cette mesure a été prise après une rencontre entre les responsables de la SNRT et des partenaires TV de la Confédération africaine de football (CAF) tels que le groupe qatari BeIN sports et Sportive filiale de Lagardère Unlimited, leader européen et africain dans la gestion des droits marketing et audiovisuels sportifs.

Au cours de cette réunion, organisée en marge des inspections de la CAF dans le royaume, les parties se sont également penchées sur les droits de retransmission et des moyens de production télévisuelle alloués à la compétition.  

en retard...
Auteur : meknessi93
Date : le 22 avril 2014 à 13h49
cher yabiladi, cette information a été dévoilée il y'a deja plusieurs jours..
je tenais aussi a vous demander pourquoi le dimanche le site n'est pas fourni en informations ou alors très très très rarement , etes vous de repos le dimanche ?
un site d'information se doit d'etre actif 7/7 jours.. cela tourne en votre défaveur car moi perso je me tourne vers d'autres sites marocains.
cordialement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com