Menu

Grand Angle

El Jadida : Son fils étrangle un poussin, elle le bat à mort

Une mère de famille a été condamnée à 5 ans de réclusion criminelle après avoir violenté son enfant jusqu'à la mort. Le drame a eu lieu à proximité d'El Jadida, au Maroc. Détails.

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La chambre criminelle près la Cour d’appel d’El Jadida vient de condamner une mère de famille infanticide, âgée de 32 ans, à 5 ans de réclusion criminelle. Selon l’acte d’accusation, la mère, demeurant dans un douar de la région de Chtouka, dans la province d’Azemmour, a perdu tout contrôle quand elle a découvert que son enfant, âgé de 5 ans, étranglait le poussin d’une dinde jusqu’à la mort, rapporte ALM

Après l'avoir surpris alors qu'il torturait le poussin, la mère a fait subir à son petit garçon le même sort. Celle-ci s'est servi d'un bâton et l'a frappé violemment à plusieurs reprises sur toutes les parties de son corps jusqu'a ce qu'il a perdu conscience. Elle a ensuite avisé le père pour transporter l'enfant aux urgences où il est mort quelques heures plus tard.

Le rapport de l'autopsie a révélé que la mort été due aux coups de bâton que la victime a reçu. Devant la Cour, la mère a expliqué qu’elle n’avait pas l’intention de tuer son enfant. Pour cause, la cour l’a fait bénéficier des circonstances atténuantes, selon la même source.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com