Menu

Sport Publié

Le Bayern Munich adresse un message à ses supporters marocains

Temps de lecture: 1'
DR

«Chers supporters au Maroc, il ne nous reste plus qu’un seul pas pour atteindre la finale de la Coupe à Berlin. Nous avons besoin de votre soutien !». C’est le message qu’a adressé, ce mercredi après-midi, le Bayern Munich à ses fans marocains via sa page Facebook officielle, quelques heures avant le match devant l’opposer au Kaiserlautern FC (D2) pour le compte de la demi-finale de la Coupe d’Allemagne.

S’il se qualifie ce soir, le Bayern Munich affrontera en finale l’autre géant du football allemand, le Borrussia Dortmund. Celle-ci est programmée le 17 mai prochain, à Berlin. 

Les coéquipiers de Franck Ribéry avaient, pour rappel, fait le déplacement au Maroc, en décembre dernier, pour disputer la Coupe du monde des clubs 2013. Le club s’était alors imposé par le score de 2 buts à 0 en finale, face au Raja de Casablanca. Si le Bayern Munich réussit à remporter, pour la deuxième fois d’affilée, la Champions League cette année, il reviendra au Maroc en décembre prochain. Mais pour cela il devra déjà battre le Real Madrid en demi-finale ce qui ne fera pas plaisir aux très nombreux supporters des Merengue présents au Maroc.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com