Menu

Sport Publié

Coach Diali organise la première édition de la course « The Ultimate race » à Bouskoura

Temps de lecture: 1'
DR

Coach Diali organise, en convention avec le haut-commissariat des eaux et forêts et de lutte contre la désertification et en collaboration pour la protection de l’environnement, The Ultimate Race, la première course à obstacles au Maroc, le 18 mai prochain à partir de 8 h, à la grande forêt de Bouskoura.

The Ultimate Race connaîtra sa première édition sous les thèmes de l’entraide et du dépassement de soi et accueillera 1000 à 1500 personnes. 

Pour l’occasion, une quinzaine d’obstacles ont été placés tout au long d’un circuit de 5 kilomètres aménagé spécialement pour l’événement  «qui est d’abord une expérience humaine et sportive ouverte à toute personne souhaitant partager des valeurs d’entraide et de solidarité dans un univers de challenge et de bonne humeur».

L’objectif n’étant pas d’avoir un gagnant mais de réussir à se surpasser, à renforcer sa confiance en soi et à développer son esprit amical.

the ultimate race
Auteur : che has
Date : le 25 mai 2014 à 13h13
c'etait une initiative mais qui a laissé de beaux dégas un ruban en plastique que les enfants déchirent pour envahir toute la foret tabaka lah aalikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com