Menu

Breve

Tcharmil : Nouvelles arrestations à Casablanca

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le phénomène Tcharmil continue d’alimenter l’actualité. Trois nouvelles personnes figurant sur les photos de la page Facebook ont été interpellées par les forces de police.

Selon Aufait, il s’agit d’un homme marié de 26 ans et de deux autres personnes, arrêtées à Anfa et Ain Chok. Ce qui porte le nombre d’arrestations à 57 depuis la découverte du Tcharmil : 54 à Casablanca et 3 à Tan-Tan.

Mais les choses ne vont pas s’arrêter en si bon chemin. Les services de la police seraient également à la recherche d'une jeune fille figurant sur plusieurs photos, qui aurait établi des contacts avec ses jeunes, pour prendre des photos avec elle, et qui utilisait par la suite ces clichés dans d'autres pages Facebook. L’enquête poursuit toujours son cours.

Honte
Auteur : Ssandrine
Date : le 17 avril 2014 à 02h23
سلام علیکم

Les graciers? Quelle drôle d'idée ! Autant ne pas les faire entrer en prison. ça évitera de déranger les différents services tels que tribunaux, avocats, etc
Par contre on lit toujours Casa,je pense que les autres villes sont jalouses qu'on ne s'occupe pas d'elles.
Ce ne sont pas des capitales économique mais ce n'est pas une raison pour les laisser au bon vouloir des criminels.
gracier
Auteur : Oujdaoui.
Date : le 12 avril 2014 à 21h56
J espère qui ne seront pas gracié par le roi au prochain anniversaire du trône , si ces gens sont vraiment des coupables ils méritent une sévère sanction .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com