Menu

Breve  

Pays-Bas : Quand un partisan de Wilders confond le Maroc et la Turquie

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Incroyable mais vra ! Alors que le sentiment anti-marocain déclenché aux Pays-Bas par Geert Wilders, le député du parti populiste PVV, gagne de plus en plus de terrain, certains n’hésitent pas à en rajouter une couche sans vraiment savoir de quoi ils parlent.

Dans un reportage, un journaliste néerlandais qui interrogeait des manifestants pro et anti Wilders a eu le droit à une réponse assez insolite. En effet, un partisan du député a demandé à ce qu’on renvoie les Marocains des Pays-Bas chez eux, pas à Rabat mais plutôt à Istanbul. «Renvoyez les Marocains chez eux, à Istanbul», a demandé le jeune pro-Wilders visiblement pas très doué en géographie.

Une réponse qui a grandement surpris le journaliste qui ne s’est pas fait prier pour demander au jeune homme d’aller réviser ses cours de Géo. Sans aucun doute, il en a vivement besoin.

c'est GRAVE!!!
Auteur : ALIENN
Date : le 12 avril 2014 à 10h29
C'est le moment venu pour les marocains de ce pays surtout surtout les jeunes! qui sont pour beaucoup sans aucune éducation avec des comportement incivils de se remettre en questions avant qu'il soie trop tard , les parents ont une part de responsabilité la-dedans aussi
Un population sans gênes , ni honneurs
Auteur : banou el hellel
Date : le 11 avril 2014 à 09h26
Je suis marocain est fière de l'être , je suis du RIF .

La plupart des marocains des Pays Bas sont du RIF soit de Nador ou d'Al Hoceima .

Franchement même moi marocain et rifain , cette population me dérange , car ils ont un comportement de bêtes sauvages et agressives .

Vente de drogue dur , vol , agression , vulgaire , méchanceté gratuite.

Tout les défauts marocains concentré dans cette population marocaines des Pays Bas .

Seul et unique chose positive chez cette population marocaine des Pays Bas , ils n'ont pas de complexe d'infériorité vis à vis des Hollandais .
Le contraire des marocains de France .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com