Menu

Grand Angle

Casablanca : Portées disparues, deux adolescentes retrouvées séquestrées dans une maison

Deux jeunes adolescentes ont été retrouvées séquestrées dans une maison à Casablanca, après 4 jours de leur disparition à Marrakech. Détails.

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Des éléments de la police casablancaise ont pu, récemment, libérer deux jeunes adolescentes retrouvées séquestrées dans une maison à Casablanca, aprés 4 jours de leur disparition de Marrakech. Les deux jeunes filles ont été attirées par trois individus via le réseau social Facebook.

Le quotidien marocain Assabah a révélé, dans son édition de ce mercredi 9 avril, que c'est grâce au père de l'une des victimes que les enquêteurs ont pu localiser ces deux dernières. Après la disparation de sa fille, âgée de 15 ans, celui-ci aurait alors verifié sa boîte de réception sur le réseau social Facebook pour retrouver plusieurs discussions entretenues avec des personnes issues de la ville de Casablanca.

24h

Selon le quotidien arabophone, d’après leurs échanges, les suspects ont incité, à maintes reprises, l’adolescente à fuguer de chez elle pour les, rejoindre à Casablanca. Le même scénario des faits était également arrivé à une autre adolescente qui avait quitté son domicile à Marrakech.

Ainsi le père de la victime s'est rendu à Casablanca et a déposé plainte auprès de la police qui a ouvert une enquête en urgence pour arrêter les ravisseurs dans moins de 24 heures. Après l’arrestation de l'un des malfrats, celui-ci les a conduit à la maison où elles étaient séquestrées. L'enquête se poursuit, cependant, puisque la police suspecte un réseau de ravisseurs. 

La cerise sur le gateau
Auteur : CHNYWLA 1
Date : le 10 avril 2014 à 15h20
La justice doit etre trop sévère pour ses individus
La cerise sur le gateau
Auteur : CHNYWLA 1
Date : le 10 avril 2014 à 15h09
La justice doit etre trop sévère pour ses individus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com