Menu

Grand Angle

La principale suspecte dans le meurtre d'un millionnaire britannique se cacherait au Maroc

Le mannequin slovaque Mayka Marica Kukucova, première suspecte dans le meurtre de son ancien compagnon à la Costal del Sol, est recherchée au Maroc.

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Andrew Bush, 48 ans, joaillier britannique millionnaire, a été abattu froidement de deux balles dans la tête samedi matin, dans sa luxueuse villa située sur la Costal del Sol, dans le sud de l'Espagne. La police espagnole, qui a entamé son enquête ce week-end, a lancé un avis de recherche pour retrouver Mayka Marica Kukucova, alias "la sulfureuse veuve noire", rapporte ce mardi Blick.

Les premiers éléments de l'enquête font, en effet, du mannequin slovaque la principale suspecte dans le meurtre de son ancien compagnon retrouvé sans vie, sur son lieu de résidence. Selon la version des faits racontée par sa nouvelle petit amie, Mayka Marica Kukucova se trouvait à l'intérieur de la maison à l'arrivée du couple. Menacé par le mannequin, la victime aurait alors été enfermé à clé dans la résidence avant d'être abattu de deux balles. Maykase se serait enfuie à bord d'une limousine juste après. 

Elle se cacherait au Maroc

Selon le journal en ligne britannique "The Telegraph" la meurtrière présumée pourrait se trouver actuellement au Maroc. Les polices espagnole, portugaise et marocaine la recherche activement pour pourvoir l'interroger le plus tôt possible. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com