Menu

Breve

Maroc : Le directeur d'école accusé de pédophilie en détention provisoire

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Accusé d’avoir abusé d’un mineur de moins de 12 ans, le directeur d’une école primaire a été placé en détention provisoire à la prison de Salé suite à une décision du juge d'instruction près la cour d'appel de Rabat après l’interrogatoire préliminaire.

Selon des sources judiciaires, l’homme sera entendu le 21 avril prochain lors d’un nouvel interrogatoire détaillé. L'Académie régionale de l'éducation et de la formation (AREF) de Rabat-Salé-Zemmour-Zaer avait pris des mesures à l’encontre du mis en cause, accusé d'avoir commis des «actes immoraux» sur des filles scolarisées dans l'établissement.

Après un rapport de la délégation provinciale de Rabat sur le sujet, l’AREF avait mandaté une commission régionale pour ouvrir une enquête administrative et pédagogique, en parallèle à l'enquête judiciaire. Suite à cette investigation, le mis en cause avait été suspendu dans l’attente de la décision de la justice.

L’AREF avait mis en place une équipe pédagogique pour assurer le soutien psychologique des élèves et a désigné un cadre administratif pour assurer la gestion de l’établissement.

les langues se délient enfin
Auteur : ismail.is.cool
Date : le 29 avril 2014 à 19h44
Hamdoullilah de plus en plus d'enfants et de parents osent porter plainte contre ces agissements indignes d'un musulman.
monstrueux
Auteur : viva morocco
Date : le 08 avril 2014 à 13h44
Ce criminel pédophile et de surcroît chargé par l'Etat de transmettre la connaissance et l'EDUCATION à nos enfants doit payer très cher ses actes monstrueux,pour ses actes et pour l'exemple !ça suffit ! La justice doit frapper fort ce monstre et ses semblables ,connus ou cachés ,pour ces derniers il suffit de commencer la chasse !
Dernière modification le 08/04/2014 13:47
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com