Menu

Breve

Extradition de Khalid Skah : La France a émis un avis défavorable

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

L’extradition de Khalid Skah vers la Norvège n’aura sans doute pas lieu, en tout cas pas pour l’instant. Et pour cause, la France a émis un avis défavorable, selon des sources proches du dossier de l’athlète marocain accusé par son ex-femme d’avoir enlevé leurs enfants, citées par Atlas Info. La chambre de l'instruction de la cour d'appel de Paris a examiné hier la demande norvégienne d'extradition et devrait se prononcer le 23 avril prochain.

L’athlète avait été interpellé et placé sous contrôle judiciaire en juin dernier en France après une plainte de son ex-femme pour enlèvement de leur progéniture. Il a été au centre d'un imbroglio diplomatico-judiciaire entre Rabat et Oslo.

Education
Auteur : Ssandrine
Date : le 18 avril 2014 à 15h08
سلام علیکم

Souvent dans certaines traditions la femme s'occupe des gosses;du travail, de la maison;
Le "mari" travaille, mange,dort un peu à la maison et le reste du temps au café.
On imagine bien que les gosses seront bien élevés.
C'est incroyable !!!
Auteur : FATEM95
Date : le 03 avril 2014 à 21h45
C'est elle, avec la complicité de l'ambassade de Norvège, qui enlève les enfants sans que notre pays ne lève le petit doigt. Et c'est lui qui est interpellé et inquiété par la Justice. Il y a des clichés qui doivent cesser chez les européens. Dès qu'un européen est pris par la justice dans un autre pays. Il est innocent d'office et les médias se mobilisent. Et dans un mariage mixte c'est toujours le père non européen qui a tord même si c'est la femme qui enlève les enfants. les médias européens amplifient cette situation à savoir qu'un européen ne peut jamais avoir tord.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com