Menu

Breve

La dimension africaine de la RAM passe par des recrues subsahariennes

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La RAM veut renforcer sa dimension africaine à travers une nouvelle stratégie lancée cette année. Elle prévoit ainsi de recruter quelques 200 profils subsahariens pour consolider le cachet et l'enracinement africain de la RAM dont 40% des vols sont réservés au continent.  

«L’année 2014 sera une année africaine par excellence. Parmi les premiers objectifs de cette stratégie, la baisse des tarifs vers les destinations africaines à partir de Casablanca», a laissé entendre lundi Driss Benhima, le PDG de la compagnie, lors d’un point de presse.

Selon ce dernier, la RAM compte renforcer ses liaisons avec les pays africains, notamment dans l'Afrique de l'ouest tout en s'impliquant dans la promotion des activités culturelles et artistiques qui cherchent à consolider les appartenances et les identités africaines. La compagnie espère aussi développer son offre cargo sur le continent.

Cette nouvelle stratégie sera axée notamment sur la baisse des tarifs vers les destinations africaines à partir de Casablanca. La concrétisation de cette stratégie est menée en concertation avec de nombreux acteurs africains, notamment les confréries de la Tarika Tijania, a expliqué le PDG.

Il faudra ameliorer le service
Auteur : elrhaziotmane
Date : le 01 avril 2014 à 21h33
Pour concurencer les low costs et les haut gammes il faudra baisser les prix ou ameliorer les services. Aves des retards de 1/3h tous le temps et a des prix de 400EURO et plus, la ram donne un service moins que les low cost (Ryanair, Easyjet...) A des prix de air France ou British air.
la ramm MDRRR
Auteur : finhinx
Date : le 01 avril 2014 à 19h32
Mais ils sont sérieux ?????? et ceux d'Europe ils comptent pour du beurre ! et le prix sera répèrcuter ici. de toute façon moi la ram ses fini
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com