Menu

Grand Angle

La poétesse palestinienne Farah Chamma obtient enfin son visa pour le Maroc

Les autorités marocaines ont enfin accordé hier, mercredi, le visa à Farah Chamma, poétesse palestinienne de 19 ans. Elle commence sa tournée au Maroc à partir du samedi 29 mars.

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Nous vous avions parlé hier de Farah Chamma, la poétesse palestinienne à qui l'on avait refusé, à deux reprises, une demande de visa pour le Maroc. La bonne nouvelle vient de tomber, elle a enfin obtenu un "oui" certifié cette fois et sera à Rabat à partir du samedi 29 mars. 

Après une longue attente et une forte mobilisation de ses hôtes ainsi que celles des internautes qui n'ont pas hésité à signer la pétition mise en ligne, à l'initiative du club politique de l'Ecole de Gouvernance et d’Economie de Rabat, l'ambassade marocaine d'Abou Dhabi a décidé d'accorder à Farah son visa. 

La poète se produira dans différentes villes marocaines en compagnie du rappeur syrien Yazen : à l'Ecole de Gouvernance et d'Economie de Rabat ce samedi, au Boultek à Casablanca, à l'ENCG d'El Jadida, à l'ENSA de Fès et à Oujda. Des échanges avec des artistes marocains sont également au programme de cette tournée.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com