Menu

Breve  

Espagne : Quatre petits marocains perdent la vie dans un incendie à El Vendrell

Publié
Ph : EFE
Temps de lecture: 1'

Quatre enfants marocains d’une même famille résidant en Espagne viennent de perdre la vie dans un incendie en Espagne. Le drame a eu lieu mardi soir, dans leur domicile à El Vendrell, une commune de la province catalane de Tarragone, dans le nord-est de l'Espagne. Les quatre petits, âgés de 3, 5, 8 et 12 ans, ont été retrouvés sans vie, dans leur appartement situé au 4e et dernier étage, rapporte la presse espagnole.

Selon les pompiers dépêchés sur les lieux de l’incendie, l’alerte leur a été donnée à 23h40. L’incendie  a également fait quatre blessés dont le père, transféré dans un «état critique», à l'hôpital Vall d'Hebron de Barcelone. «Nous avons pu sauver la mère et un de ses enfants. Nous n’avons rien pu faire pour les victimes décédées», a déploré Bienvenido Aguado, chef du service des pompiers de Tarragone, cité par Rtve.es.

Pour le moment, les causes exactes de l’incendie sont encore indéterminées. Selon les premières conclusions de l’enquête, il pourrait s’agir d’un court-circuit. Selon Le Matin, le Conseil municipal de la ville a décrété deux jours de deuil officiel suite à cette tragédie.

tttt mes condoléances
Auteur : au nom d allah
Date : le 26 mars 2014 à 19h45
les pompiers méritent toute l'appréciation, il est déjà une action humanitaire, l'Islam dit : Le travail est culte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com