Menu

Grand Angle

Casablanca : Deux Marocaines arrêtées avec de la cocaïne cachée dans leurs organes génitaux

Deux Marocaines ont été arrêtées, dimanche dernier, par la police de l’aéroport Mohammed V de Casablanca, en détention de 31 kg de cocaïne, cachés dans... leurs organes génitaux.

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le week-end dernier, les services de sécurité de l'aéroport international Mohammed V ont saisi plus de 31 kg de cocaine, dissimulée dans les organes génitaux de deux Marocaines. Le quotidien marocain Assabah révèle, dans son édition de ce mercredi 26 mars, que les deux jeunes filles, qui travailleraient dans le domaine touristique, auraient été recrutées par des cartels de drogues brésiliens, après une récente visite de ses membres au Maroc.

Selon le quotidien arabophone, les membres de ce cartel de drogue sud-américain avaient proposé aux deux jeunes femmes un voyage gratuit au Brésil. A leur arrivée, les deux marocaines en question, se seraient vues proposer de transporter de la cocaïne, dissimulée dans leurs affaires ainsi que dans dans leurs organes génitaux, vers Maroc, contre de monumentales sommes d’argent.

La police marocaine qui a interrogé les deux femmes, arrêtées dans le cadre d’un coup de filet opéré ce dimanche, a pu arrêter 15 autres trafiquants à bord du même avion venu du Brésil, contrôlés en possession de drogue.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com