Menu

Technologie Publié

Un Marocain reçoit le « YouTube Silver award for excellence »

Temps de lecture: 1'
DR

Amine Raghib, sacré meilleur blogueur marocain en 2013, a reçu le «YouTube Silver Award for excellence», pour avoir eu plus de 365 000 abonnés sur sa chaîne YouTube, le mardi 18 mars. C’est le premier Marocain à avoir reçu cette distinction, rapporte Morocco Wolrd News.

La chaîne YouTube de Raghib a été créée il y a plus de quatre ans. Il y diffuse une émission nommée Al-Muhtarif considérée comme informative et éducative.  Il y donne des astuces concernant les nouvelles technologies en visant un large public. Les vidéos d’Amine ont reçu plus de 23 millions de pages vues.

Amine a également participé à plusieurs compétitions dans le monde arabe sur la technologie. Il a en outre participé à des événements internationaux, y compris celui tenu récemment par le Centre universel pour les journalistes au Maroc. Il a été reçu à plusieurs émissions de télévision diffusées sur 2M et Medi 1 TV.

«Je suis une personne très simple. Je suis parti de zéro. Ce que je veux vous dire, c'est de vous accrocher à vos rêves. Ne pas avoir des excuses. Si vous voulez vraiment réaliser vos rêves, vous ne devez pas avoir d’excuse ou vous reposer sur le manque de ressources», conseille Amine.

bravo!
Auteur : samquebec
Date : le 24 mars 2014 à 20h28
welldone and all the best!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com