Menu

Breve

Espagne : Une Marocaine accusée d'avoir tué son bébé mise en détention

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Une Marocaine de 25 ans a été mise en détention pour avoir tué son nouveau né. La jeune femme est arrivée samedi dernier à l’hôpital Virgen de Murcie Arrixaca avec une forte hémorragie vaginale, rapporte Antenna3. Les médecins ont alors réalisé qu’elle venait d’accoucher et ont informé la police d’un éventuel avortement.

Suite au constat, une patrouille s’est rendue au domicile de la femme dans le centre de Murcie où vivaient aussi son conjoint, sa sœur, ses cinq enfants ainsi que ses neveux. La police a interrogé sa sœur et son conjoint, mais ils ont soutenu ne pas être au courant de la grossesse. Cependant, lors de leur perquisition, les policiers ont trouvé du sang dans la salle de bain et le corps d’un bébé en gestation de 32 semaines à l’intérieur des toilettes.  

Après la découverte du cadavre, la femme a été arrêtée et placée en détention par la Cour d’Instruction n°2, qui l’accuse de crime présumé d’assassinat ou d’homicide involontaire. Son conjoint et sa sœur ont été inculpés, mais libérés par la suite. Selon la même source, les examens devront indiquer si le bébé était né vivant ou non et préciser s'il s'agit d'un cas d’assassinat ou d'homicide involontaire.

prison a vie
Auteur : hyayna
Date : le 23 mars 2014 à 03h03
oh Allah il y'a vrement des monstres sur terre :'(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com