Menu

Grand Angle

Maroc : Un oncle viole sa nièce qui tombe enceinte

Une jeune adolescente, âgée de 19 ans, accuse son oncle maternel d'avoir abusé d'elle en la droguant. Cela se serait produit il y a quelques jours, dans la région de Salouane à quelques kilomètres de la ville Nador, dans le nord-est du Maroc.

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Les éléments de la gendarmerie royale de Selouane, située dans la province de Nador, ont arrêté il y a quelques jours, un jeune homme âgée de 20 ans, accusé d'avoir violé sa nièce qui est tombée enceinte, rapporte aujourd'hui, mercredi, le journal ALM

Selon une source judiciaire, la jeune fille qui se rendait souvent chez son oncle n’a pas donné signe de vie mardi 11 mars, depuis qu'elle était sortie. L’oncle maternel a affirmé à sa sœur que sa nièce a rebroussé chemin depuis le début de l’après-midi. C’est à une heure tardive qu’elle retourne chez elle dans un état lamentable. Désespérée, elle décide de tout raconter à sa mère, la sœur de son violeur. Cette dernière a porté plainte pour que l'agresseur soit arrêté.

L'oncle qui a avoué avoir partagé son lit à plusieurs reprises avec sa nièce, a également expliqué aux enquêteurs que celle-ci était consentante et qu'il ne l'avait jamais obligé à des relations sexuelles. Il a également assuré qu'il ne l'avait pas drogué. Le mis en cause a été traduit, jeudi dernier, devant la chambre criminelle près la Cour d’appel de Nador. Le verdict devrait tomber dans les prohains jours. 

Il viole sa nièce.
Auteur : Sisy08
Date : le 14 avril 2014 à 10h44
Il faudrait le faire arrêter et castrer par la même occasion.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com