Menu

Breve

Automobile : L'Argus s'installe au Maroc

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

L'Argus franchit une nouvelle étape de son développement. Le groupe français qui édite le magazine l’Argus de l’auto, spécialisé dans la vente de véhicule d’occasions ouvre une filiale à Casablanca.

Le groupe entend ainsi saisir l’opportunité que représente le commerce légal des véhicules d’occasions au royaume, «un marché extrêmement dynamique et forte croissance», d’après la présidente, Alexandrine Breton des Loÿs.

«Pour concevoir sa nouvelle cote, l’Argus a spécifiquement créé et développé un référentiel des automobiles vendues au Maroc, outil indispensable pour valoriser sérieusement un véhicule», selon un communiqué du groupe. Le référentiel Argus comprend aujourd’hui plus de 700 modèles et versions, avec, pour chacun d’entre eux, des éléments tels que le prix du neuf, le tarif référent et de très nombreuses données techniques.

Pour son installation au Maroc, le groupe s'est rapproché d'Aivam, l'association des importateur de véhicules au Maroc. 

tres bien
Auteur : toubon
Date : le 20 mars 2014 à 12h58
pour l'acheteur d'un véhicule d'occasion , cela lui permettra d'acheter un véhicule à son juste prix .notamment pour les anciens et très vieux véhicules .qui se revendent encore aujourd'hui à des prix totalement démentiels.par ailleurs existe t-il un controle technique digne de ce nom pour les tombereaux de la route ,tel que par exemple tous les vieilles mercedes de 40 à 50 ans qui roulent à 120 kms heures en transportant six personnes à bord.c'est une honte !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com