Menu

Sport Publié

Lions de l'Atlas: Hervé Renard confirme ses contacts avec la fédération marocaine

Temps de lecture: 1'
DR

Toujours pressenti pour prendre les rênes des Lions de l’Atlas, l’actuel entraineur de Sochaux, Hervé Renard, a confirmé ses contacts avec la Fédération royale marocaine de football.

«J’avais signé avec mon agent en 2013 et on a eu des contacts avec le Maroc. Mais depuis, il y a eu beaucoup de péripéties à la Fédération et ils sont dans une situation qui s’éternise. C’est une piste éventuelle, mais il n’y a pas que le Maroc», expliqué Renard qui était l’invité du Canal Football Club dimanche soir. «Ce qui est certain, c’est que j’aurais du travail la saison prochaine», a ajouté le technicien, champion d’Afrique 2012 avec la Zambie.

Pour rappel, mi-février, l’agent d’Hervé Renard, Youssef Haijoub, avait fait savoir que son protégé était «la priorité du Maroc», mais ces informations avaient été démenties par la suite.

re
Auteur : Oujdaoui.
Date : le 17 mars 2014 à 16h35
Je suis tous a fait d accord avec toi , BADOU ZAKI avait proposé un jour a cette FEDE de prendre en mains cette équipe malade et ils ne lui ont même pas donnez de réponse ces salauds de la FEDE et ils ont allez cherchez ce Renard qui a était virer par l equipe de Sochaux suite ces performances .
Problème de la fédé
Auteur : MoroccanPatriots
Date : le 17 mars 2014 à 16h18
Le problème du foot marocain vient de la fédé de sa "direction" et puis pour l'honneur de notre pays les entraineurs de l'équipe nationale doit être marocain !!!
Maroc =poubelle des entraîneurs français
Auteur : Oujdaoui.
Date : le 17 mars 2014 à 15h05
Les responsables du foot marocain n ont pas arretez de fouiner dans les poubelles des entraineurs européennes , comment ont eu l idée de recrutez Hervé Renard , bon disant qu il a gagné en 2012 la coupe d afrique avec la zambie mais cette saison en ligue 1 , il a relégué l équipe de Sochaux Montbéliard en 2 em division et dire que nous avons par exp Badou Zaki et tant d autres et aussi il y a des grands entraineurs dan les pays voisins .
Ce choix est vraiment NUL et se n est pas ce Renard qui vat guérir les Lions ? ? ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com