Menu

Breve

Kidnapping : La marocaine de 9 ans retrouvée en Bolivie ne peut pas rentrer en Espagne

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La petite Marocaine de 9 ans, kidnappée à Barcelone et retrouvée en Bolivie, ne peut pas retourner en Espagne. Et pour cause, elle ne dispose que de son passeport et d’autres documents sont nécessaires pour qu’elle puisse rejoindre la péninsule ibérique

Par ailleurs, le Maroc n’a ni d’ambassade ni de consulat dans le pays, ce qui retarde encore plus son retour chez sa famille. Actuellement, le ministère de l’Intérieur de la Bolivie et la Police nationale ont entamé un processus pour établir un laisser-passer spécial pour la petite fille, explique El Periodico Extremadura.

Pour rappel, cette Marocaine qui vit à Hospitalet de Llobregat près de Barcelone avec sa famille avait été kidnappée en août dernier par un Bolivien, - un des ses voisins - qui prétendait l’emmener en vacances. Une fois retrouvé, son ravisseur a expliqué avoir eu l’accord des parents pour un futur mariage avec la petite marocaine.

La jeune fille a été examinée et se trouve en bonne santé. Elle a été placée dans un établissement public dans le district de Cochabamba.

BCP DE CONTRADICTIONS DANS LES VERSIONS???????
Auteur : pouic2011
Date : le 14 mars 2014 à 14h01
Qui croire le paternel ou le bolivien??????? et si les parents sont résidents légaux en Espagne,facile d'obtenir un passeport ou un laissez-passer aux services consulaires Marocains.........de leur circonscription Hospitalet;c'est Barcelone ou GIrona??????

Où est le problème??? sauf si le bolivien persiste à dire qu'il a versé de l'argent aux parents pour adopter ou se marier avec la fille??????

Il y a à boire et à manger.......
Dernière modification le 14/03/2014 14:02
Insensé
Auteur : francomarocophile
Date : le 14 mars 2014 à 12h37
Comment peut-on confier une fillette à un voisin, même si c'est un soit disant ami? C'est insensé!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com