Menu

Grand Angle

Meknès : Une jeune fille kidnappée en public et violée par trois individus

Une jeune fille marocaine a été kidnappée en public et violée par trois individus. Les faits ont eu lieu lundi dernier à Meknès.

Publié
Ph : Illustration
Temps de lecture: 1'

Trois personnes ont été inculpées et placées sous mandat d'arrêt dans le cadre d'un viol collectif commis, lundi dernier, à Meknès. Le journal marocain Assabah révèle, dans son édition de ce mercredi 12 mars, qu'une jeune serveuse âgée de 19 ans a été kidnappée par trois individus vers 4h du matin dans son lieu de travail, pour être ensuite violée collectivement. Il s'agit du deuxième viol subi par la jeune fillle. 

Selon le quotidien arabophone, les trois hommes en question ont conduit la jeune fille sous la menace d'une arme blanche devant les clients du café qui n'ont pas pu les empêcher de l'emmener. Ce n'est qu’après leur disparition que son employeur, un homme agé, est allé déposer plainte auprès de service de permanences de la police.

Le lendemain l'un des trois ravisseurs a été arrêté alors qu’il venait de sortir pour chercher de l'alcool. Ses deux complices ont été arrêtés par la suite pour que les trois malfrats soient traduits devant la justice.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com