Menu

Breve

France : Le jeune multirécidiviste qui devait être envoyé au Maroc s'est encore évadé

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Surnommé «La terreur de Limoges», le jeune multirécidiviste de 14 ans qui devait être envoyé au Maroc pour un séjour de rupture a réussi, une fois de plus, à échapper à la vigilance de la Protection Judiciaire de la Jeunesse d'Arcueil (Val de Marne).

Le jeune était en instance de voyager au Maroc pour être remis dans le bon chemin pour plusieurs semaines. Le multirécidiviste a déjà un casier judiciaire bien garni. Il est l’auteur d’une vingtaine d’agressions et de vols à Limoges. Il est réputé pour réussir à s’évader après ses arrestations.

La police se posait déjà des questions sur l’utilité de l’envoyer au Maroc pour un «stage de rupture», car, selon elle, ce n’est pas ce voyage qui changera la nature de jeune homme. Selon France3, les autorités ignorent actuellement où il se trouve. Sa famille et ses amis se trouvent à Limoges. Il pourrait bien tenter de revenir dans la région.

pardon
Auteur : all92
Date : le 09 mars 2014 à 11h42
que dieu vous pardonne , vous ne savez rien.
la prochaine fois ils ne l'arrêterons pas
Auteur : Français conscient
Date : le 09 mars 2014 à 10h38
encore un dégénéré de plus en liberté !! il faut faire en France comme au Maroc : être impitoyable avec ce genre de malade mental.

on ne peut plus tolérer que des pseudos mineurs qui agissent en toute liberté grâce à TAUBIRA puissent narguer les policiers en continuant leurs actes gaves.

il faut revoir les méthodes des 68 huitards de la PJJ et revenir à des méthodes plus radicales avec ce genre de criminel
La bonne éducation
Auteur : JusteCjuste
Date : le 08 mars 2014 à 18h06
C'est le genre de crapule qui salissent notre image de marocain, c'est une bonne éducation à la marocaine que il a besoin
et le garder au Maroc définitivement pour bien faire !
voyon voyon
Auteur : all92
Date : le 08 mars 2014 à 16h47
oui si j avais la possibilité de le prendre chez moi je le ferais les yeux fermé.
Ben voyons!
Auteur : 2rep
Date : le 08 mars 2014 à 12h09
Ben voyons !
si c’était toi qu'il avait agresser avec un couteau ?
Une solution, prend le chez toi ,et on en reparle dans pas longtemps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com