Menu

Sport Publié

Lions de l’Atlas : Taarabt heureux de retrouver la sélection marocaine

Temps de lecture: 1'
DR

L’international marocain qui fait les beaux jours du Milan AC, Adel Taarabt, a exprimé son bonheur de retrouver le onze national dans le cadre du prochain match amical face au Gabon, le 5 mars au Grand Stade de Marrakech.

«Je suis fier d'être marocain», a affirmé le milieu de terrain dans une interview au journal italien LaRepublica, qui se dit aussi «très heureux» de revenir gonfler les rangs des Lions de l’Atlas. Le joueur passé par Tottenham, QPR et Fulham s'est également exprimé sur la Coupe d’Afrique des Nations 2015 que son pays va organiser et a indiqué que le Maroc «doit remporter» la compétition car, selon lui, la sélection nationale «possède une nouvelle génération de joueurs».

Le nouveau rossoneri est aussi revenu sur le choix du Maroc alors qu’il pouvait évoluer avec la sélection française. «A la France je dois ma formation. J'avais évolué dans l'Hexagone au sein des équipes des jeunes. Mais, lorsque on me demandait de chanter la marseillaise je ne me sentais pas concerné, alors que lorsque j'entendais l'hymne marocain, cela me procurait du plaisir et des frissons», a-t-il confié. Il pourra de nouveau entendre l’Anachid watani ce mercredi face aux Panthères.

Bravo Adel
Auteur : abdo447
Date : le 04 mars 2014 à 09h01
J'avoue que je n'aimais pas Taarabt de part son caractère arrogant et prétentieux et ingérable !

Mais depuis son Arrivée
au Milan-AC j'étais agréablement surpris par sa force de caractère sur le Terrain et surtout par Son Talent
C'est le joueur Milanais qui prends le plus d'initiative et le plus de risque au cours d'un match

Alors bienvenue à toi au sein des lions de l'atlas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com