Menu

Sport Publié

Ukraine : Younès Belhanda dément avoir été blessé par une roquette tombée sur son domicile

Temps de lecture: 1'
Younes Belhanda / Archives - DR

Après avoir été contacté par le bureau de la MAP à Varsovie, l’international marocain, qui évolue au sein de l'équipe de football du Dynamo de Kiev en Ukraine, dément avoir été blessé suite à la chute d’une roquette sur son domicile dans la capitale ukrainienne.

L’information erronée a été publiée par un journal électronique marocain, qui avait également rapporté que l’international marocain aurait été évacué vers une clinique de la capitale ukrainienne. «L’information rapportée par un site électronique à ce sujet est dénuée de tout fondement… Depuis ce matin, ma famille en France s’inquiète et je continue de recevoir des appels de mes proches qui s’inquiètent» a souligné Belhanda, ajoutant que cette information a ‘semé la zizanie’.

Pour rappel, le championnat d’Ukraine de football a été reporté pour le deuxième week-end consécutif en raison de la situation d'instabilité qui règne dans e pays.

On assume quand on s'engage dans un pays où le respect des droits de l'Homme fait défaut.....mais sachant qu'il est Chérifien,il n'est pas trop dépaysé....
Auteur : pouic2011
Date : le 03 mars 2014 à 14h14





Qui trop embrasse mal étreint........Belle citation....
Dernière modification le 03/03/2014 14:18
il ferai mieu de degager...
Auteur : baker67
Date : le 03 mars 2014 à 13h45
Il ferai mieu de degager de ce pays avant que ces RASCISTE et ANTIDEMOCRATIQUE de RUSSE lui en lançe une vrai dans sa baraque ou ailleurs...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com