Menu

Sport Publié

Maroc : La SNRT doit 200 millions de dirhams à la fédération de football

Temps de lecture: 1'
DR

La télévision publique doit une énorme dette à la fédération de football. La Société Nationale de Radio et Télévision (SNRT) doit payer environ 200 millions de dirhams à la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) pour les droits de diffusion.

C’est ce qu’a révélé Abdellah Rhallam, le président par intérim de ladite fédération, dans une interview accordée au journal Aujourd’hui le Maroc. «La situation est ce qu’elle est mais il y a de grosses créances qui doivent être recouvrées, notamment les droits de retransmissions que doit payer la SNRT», a répondu Rhallam à la question de savoir l’état des finances de la FRMF.

Une lettre a été transmise à la SNRT au sujet de cette dette, mais pour l’instant il n’y a pas de réponse. «Nous avons envoyé une correspondance officielle à la direction générale de la SNRT et nous attendons toujours une réponse. Nous envisageons d’ailleurs d’aller rencontrer M. Laâraïchi pour clarifier la question et avoir de la visibilité», a fait savoir Rhallam.

Après les problèmes liés à la non-conformité des statuts de la FRMF avec ceux de la FIFA, voici un nouveau pavé dans la marre de l'instance en charge du football national.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com