Menu

Breve

Crédit du Maroc obtient une ligne de financement de 40 millions de dollars par la BERD

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

40 millions de dollars. C’est la somme que vient d’accorder la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) au Crédit du Maroc pour le financement de ses opérations relatives au commerce extérieur. Selon Aujourd’hui le Maroc, qui a rapporté l’information ce mercredi, cette ligne de financement intervient dans le cadre du Programme d’aide aux échanges commerciaux (PAEC) de la BAD.

«Nous sommes heureux de travailler une nouvelle fois avec le secteur bancaire marocain. Ce partenariat avec le Crédit du Maroc nous permettra de poursuivre notre soutien au commerce international et à la croissance économique», a fait savoir, Laurent Chabrier, directeur en charge du Maroc à la BERD, dans un communiqué de presse relayé par le journal.

«Ce partenariat s’inscrit dans le cadre d’une volonté commune de la BERD et du Crédit du Maroc d’accompagner le développement de l’économie marocaine. Aussi, il contribuera avant tout à la création de valeur pour les entreprises marocaines, et ceci est en phase avec la vision de Crédit du Maroc, d’une banque qui se veut utile pour ses clients», a pour sa part réagi Adnane El Gueddari, directeur général adjoint du Crédit du Maroc. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com