Menu

Sport Publié

Mustapha Hadji très critique vis à vis des instances marocaines du football

Temps de lecture: 1'
DR

Qu’il s’agisse de la jeune génération ou des anciens cadres de l’équipe nationale, les critiques à l’encontre des instances marocaines du football restent les mêmes. Dans un entretien au quotidien Le Matin, l’ancien attaquant des Lions de l’Atlas, Mustapha Hadji a évoqué la situation actuelle du football marocain.

«Cela fait plus d’un an qu’on n’a pas d’équipe nationale. Celle-ci ne s’est pas réunie depuis de longue date. Elle n’a pas disputé le moindre match amical. Ce n’est pas de cette façon qu’on prépare la Coupe d’Afrique des nations», fustige le ballon d’or africain en 1998.

«On a l’impression que les gens qui gèrent le football au Maroc se foutent des Marocains», fulmine-t-il, ajoutant qu’il ne comprend pas pourquoi le Maroc «se met tout seul en danger alors qu’il a toutes les qualités et les moyens pour remporter la Coupe d’Afrique à domicile».

Pour Hadji, «le football national est victime de l’à peu près». Le fait de choisir un entraineur intérimaire est à l’image du football marocain en général, qui manque de visibilité et qui est géré au jour le jour. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com