Menu

Grand Angle

Aide aux sinistrés des inondations à Errachidia

Les fortes intempéries suivies de crues ont durement touchées la province d'Errachidia. Des aides de la Fondation Mohamed V pour la solidarité y ont été acheminées, rapporte la MAP.
Publié
DR
Temps de lecture: 1'
Ce sont 54 tonnes d'aides débloquées qui ont été remises aux ménages affectés par les caprices de la météo dans la province d'Errachidia. Les aides comprennent les produits alimentaires de base (farine, sucre, huile, lait, fromage, thé) et sont destinées à quelques 2.000 ménages, notamment ceux des régions les plus touchées : Gourrama et Boudnib.

L'acheminement des aides est assurée par les camions des Forces Armées Royales (FAR), en collaboration avec les autorités provinciales et locales.

Pour rappel, et après enregistrement des pluies diluviennes dans plusieurs régions du Royaume, Sa Majesté le Roi Mohamed VI avait donné des instructions en vue d'appuyer les efforts déployés par les autorités locales.

Il s'agit de mobiliser les moyens humains et matériels disponibles du ministère de l'Intérieur, des FAR et de la Fondation Mohamed V pour la solidarité, pour porter assistance aux familles affectées par les inondations.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com