Menu

Sport Publié

Mondial des clubs 2014 : La FIFA en inspection au Maroc

Temps de lecture: 1'
DR

Après avoir organisé la Coupe du monde des clubs 2013, le Maroc accueillera aussi la prochaine édition sur ses terres. A un peu moins d’un an avant le début de la compétition, les responsables de la FIFA entament déjà leur mission d’inspection dans le pays.

Mohamed Raouraoua, président de la Commission d'organisation du mondial des clubs de la FIFA, en visite au Maroc, s’est entretenu mardi à avec le ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Ouzzine, rapporte Aujourd’hui le Maroc. C’était l’occasion pour Raouraoua de s’enquérir du plan d'action de l'aménagement du Complexe Prince Moulay Abdellah à Rabat qui abritera certaines rencontres après la fin des travaux fin août 2014.

«Le Maroc et la Fédération internationale de football (FIFA) sont déterminés à faire réussir cette manifestation», a rappelé Raouraoua. De son côté, Ouzzine a souligné que son département et toutes parties concernées sont à pied d’œuvre pour le renforcement et le développement des infrastructures sportives afin d'organiser dans les meilleures conditions le prochain mondial des clubs.

Coupe du monde
Auteur : tangerois034
Date : le 20 février 2014 à 10h34
Prochaine étape Inch'Allah, organiser au Maroc la coupe du monde de foot de 2026 (2022 étant prévu au Qatar)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com