Menu

Sport Publié

Hervé Renard à la tête des Lions de l'Atlas : L’agent tempère

Temps de lecture: 1'
DR

Hervé Renard prendra-t-il, oui ou non, la tête de la sélection marocaine de football ? Interrogé ce vendredi 14 février par l’AFP, l’agent de l’entraineur français, qui est toujours sous contrat avec Sochaux, a affirmé qu’il était «la priorité du Maroc ». «Il devrait être choisi comme sélectionneur dès que le nouveau président de la Fédération marocaine de football sera en place», expliquait-il. Joint une seconde fois par France Football, le même agent a cette fois préféré tempérer les ardeurs.

«Ce qui est clair, c'est qu'actuellement il n'y a aucune négociation officielle avec la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF). Nous attendons l'élection du nouveau patron à la fin du mois de mars pour que nous puissions commencer à discuter avec des sélectionneurs. Selon certaines sources concordantes, Hervé Renard est bel et bien dans la short-list des entraîneurs susceptibles de prendre en mains l’équipe nationale marocaine pour la prochaine Coupe d'Afrique des Nations», a-t-il expliqué.

«Le pays organise cette CAN et Renard a le profil idéal. En Zambie, il avait pris la sélection en septembre 2011 et il était devenu Champion d'Afrique en janvier 2012. Il reste peu de temps, et il nous faut un homme dynamique et capable d'une mission commando», a-t-il ajouté. Le principal intéressé, lui, n’a pas voulu faire de déclaration à ce sujet. «La priorité des priorités, c'est de tout faire pour que le FC Sochaux reste en Ligue 1», a assuré Hervé Renard dans une déclaration accordée au même journal.

N'y-a-t-il plus de fierté marocaine ?!!!
Auteur : MoroccanPatriots
Date : le 18 février 2014 à 18h32
Les marocains ont toujours cette mentalité de colonisé.Qu'est-ce qu'on va faire de vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com